Communes du NordTourismeYes Weekend

Yes Week-end du 2 au 4 mars 2018

A ne pas manquer ! Poindimié Aly Mongolfière – Concert Pour soutenir  Aly Mongolfière, un concert aura lieu avec les groupes W Fyah, La Poz Reaggae, Jah-K, Airiddim, Lyrik...

A ne pas manquer !

Poindimié

Aly Mongolfière – Concert

Pour soutenir  Aly Mongolfière, un concert aura lieu avec les groupes W Fyah, La Poz Reaggae, Jah-K, Airiddim, Lyrik Kanak Gong, Wada et bien d’autres. Un tirage au sort permettra de gagner un tour en montgolfière. Restauration et boissons sur place. Cordiale invitation à tous !

Où : vallée d'Amoa, au bar à kava Lépispis
Quand : samedi 3 mars à partir de 20h
Tarifs : 1000 F. CFP l'entrée

 

Les  autres animations du weekend

Samedi 3 mars

Pouembout

Fête des Mamies !

L’association Waro Mawake Naïma « vivre pour travailler ensemble » fête les Mamies ! Au programme : de l’animation musicale avec Régis et Suzie, un atelier de tressage démonstration-vente, un défilé des Mamies avec récompenses, divers stands (fruits et légumes, artisanat et produits dérivés, restauration (boisson fraiches, churros…). Venez nombreux !

Où : marché municipal
Quand : samedi 3 mars à partir de 8h
Contact : Gisèle au 94 63 60 ou Sandrine au 93 66 53 - Mail : martine.bach687@gmail.com
Entrée libre

Poindimié

Voile – Journée portes ouvertes

L’association Odyssée organise une journée découverte ouverte aux petits et aux grands sur les différentes activités, le matériel, les locaux et les encadrants de l’école de voile. Les membres de l’association tiendront un stand de restauration la journée. Venez essayer la voile, vous inscrire et nous soutenir !

Où : école de voile de Tibarama
Quand : samedi 3 mars de 10h à 16h
Entrée libre
Rubriques
Communes du NordTourismeYes Weekend

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.