Communes du NordSport & loisirsTourisme

Les grands raids vous attendent

Le grand prix des raids de la province Nord redémarre. La première épreuve a eu lieu le 5 mai 2018 à la tribu de Kokingone. Les épreuves suivantes se...

Le grand prix des raids de la province Nord redémarre. La première épreuve a eu lieu le 5 mai 2018 à la tribu de Kokingone. Les épreuves suivantes se disputeront sur quatre dates :

Hienghène Houaïlou Kaala-Gomen Kouaoua
6 octobre 8 septembre 18 août 2 juin

Les comités organisateurs, qui impliquent des associations locales et habitants des tribus traversées, tâcheront à nouveau de réserver le meilleur accueil possible aux sportifs. Chaque rendez-vous proposera un grand raid (accessible aux personnes nées en 1999 ou avant) de 17 à 22 km et un petit raid (accessible aux personnes nées en 2003 ou avant), de 8 à 10 km. Hébergement, restauration et divertissements sont disponibles sur place, pour faire découvrir les trésors du nord.

Les parcours et profils des raids sont en ligne sur le site www.challenge-org.nc. Attention, les places sont limitées à cinq  cents  participants.

Informations : Challenge-org@canl.nc, Laure Papin ou Patrick Ventura, tél.  25 35 11.

Rubriques
Communes du NordSport & loisirsTourisme

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.