Communes du NordSociétéSport & loisirs

JIC 2017 : 426 jeunes sportifs émérites

Les jeux intercommunaux (JIC) 2017 se sont terminés par la finale du samedi 18 novembre, sur le site de Vieux-Touho. Leur promoteur, le Comité provincial nord des sports et...

Les jeux intercommunaux (JIC) 2017 se sont terminés par la finale du samedi 18 novembre, sur le site de Vieux-Touho. Leur promoteur, le Comité provincial nord des sports et loisirs (CPNSL), était content d’y voir réunis 426 enfants venus de toute la province Nord, pour disputer des matches de football, volley-ball et des tournois de pétanque. Ponérihouen a remporte cette dernière édition, devant Touho et Voh. Les équipes de Koné et Pouembout se sont respectivement classées sixième et onzième. Bravo à tous ces jeunes sportifs ! Depuis certains se sont retrouvés lors de la Coupe Yeiwéné, du 22 au 26 janvier à Lifou (pour le volley et la  pétanque), Koné (futsal, football féminin) et Voh (football masculin). Le VKP Infos du premier trimestre 2018 vous en parlera, ainsi que de la saison 2018 des JIC !

Rubriques
Communes du NordSociétéSport & loisirs

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.