Communes du NordJeunesseSport & loisirs

Les Cocos, move and fun

Que les déçus de la fermeture de Fabamel s’enthousiasment à nouveau : une association, Les Cocos, propose, depuis le début d’année 2017, aux enfants de quatre à dix ans, des...

Que les déçus de la fermeture de Fabamel s’enthousiasment à nouveau : une association, Les Cocos, propose, depuis le début d’année 2017, aux enfants de quatre à dix ans, des activités ludiques, du sport aux arts plastiques, après l’école en semaine, les mercredis (après-midis et pédagogiques) et pendant les vacances. Avec un petit plus : le soutien scolaire, en option. Le slogan de l’association : « Move & Fun », autrement dit : « Prendre, tout jeune, la vie du bon  côté ». De la bonne humeur, avec les animatrices, Delphine et  Sandie.

Pour vous renseigner sur les horaires, tarifs, conditions d’inscription : email : lescocosvkp@gmail.com ; tél. 54 84 05 ; site web Les Cocos Move and fun et Facebook – Les Cocos VKP.

Rubriques
Communes du NordJeunesseSport & loisirs

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.

VISA Location