Communes du NordSport & loisirsYes Weekend

Escalade dans la haute Néhoué

L’association d’escalade Vertikalédonie renouvelle son week-end d’aventures Roc’n Roche à Koumac, les 15 et 16  juillet 2017. Vous pouvez vous y rendre en famille ou seul, que vous soyez débutant...

L’association d’escalade Vertikalédonie renouvelle son week-end d’aventures Roc’n Roche à Koumac, les 15 et 16  juillet 2017. Vous pouvez vous y rendre en famille ou seul, que vous soyez débutant ou confirmé, à la condition d’être âgé d’au moins sept ans. Le samedi sera dédié à l’escalade sur cordes, avec un repas broussard et de la musique en soirée ; le dimanche à l’escalade sur bloc dans la forêt de la haute Néhoué, après un bon petit déjeuner. L’inscription coûte 5 000 CFP pour les licenciés à jour et 6 500 CFP pour les non-licenciés. Le camping est accessible sans surcout dès le vendredi midi 14 juillet. Inscription en ligne sur eticket.nc ou en adressant à Vertikalédonie la fiche disponible sur www.vertikaledonie.com, accompagnée du règlement.

Contact : contact@vertikaledonie.com et tél. 97 38 55.

Rubriques
Communes du NordSport & loisirsYes Weekend

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.