Communes du NordSport & loisirsTourisme

Kouaoua ouvre la saison des grands raids du Nord

Ça se passera le samedi 8 avril 2017, à la tribu de Koh, à Kouaoua. La province Nord et ses partenaires y lanceront la 18ème édition du grand prix...

Ça se passera le samedi 8 avril 2017, à la tribu de Koh, à Kouaoua. La province Nord et ses partenaires y lanceront la 18ème édition du grand prix des raids de la province Nord, composée de cinq autres randonnées organisées ensuite à Voh, Canala, Hienghène, Kaala Gomen et Houaïlou. Le comité organisateur de la première épreuve, les bénévoles et les habitants de la tribu de Koh travaillent depuis quelques semaines à réserver le meilleur accueil aux sportifs qui viendront de tout le pays concourir en avril. « Une bonne occasion pour nous de faire découvrir les beautés de notre région ! » lance le maire, Alcide Ponga. Deux courses sont prévues, comme chaque année : le grand raid (19 km, départ à 6h30) et le mini-raid (8,5 km, départ à 7h). Le parcours, le profil de dénivelé, le plan d’accès sont en ligne. Les inscriptions sont ouvertes depuis le vendredi 10 mars sur Eticket.nc et au magasin Licorne Sports à Nouméa.

Rubriques
Communes du NordSport & loisirsTourisme

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.