Communes du NordJeunesseSport & loisirs

Les broussards en brassard font de l’humanitaire

Le 3 décembre, c’était portes-ouvertes au centre aquatique, pour en faire connaître les activités d’une part et collecter des fonds pour le Téléthon, d’autre part. Le centre provincial olympique...

Le 3 décembre, c’était portes-ouvertes au centre aquatique, pour en faire connaître les activités d’une part et collecter des fonds pour le Téléthon, d’autre part. Le centre provincial olympique et sportif Nord (CPOSN) était à l’initiative de cette journée « Les broussards en brassards », en partenariat avec la province Nord et les clubs sportifs Les P’tits picots et Triathlon Nord NC. Il y avait aussi du beach-volley, de la pétanque, de la danse avec l’association Avenue de la salsa, du yoga avec Nat’Halles. Clou de la journée, le relais « Les 6 heures de natation », où l’on pouvait nager la distance voulue pour la bonne cause et établir un record à remettre en jeu chaque année. Les nageurs ont ainsi parcouru plus de 30 kilomètres, pour 108 000 francs CFP collectés !

Rubriques
Communes du NordJeunesseSport & loisirs
Aucun commentaire

Donner son avis

*

*

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.