Le NordSociétéSport & loisirs

Le tournoi adulte gagne du terrain

Le 8 octobre, le comité provincial nord des sports et loisirs (CPNSL), a organisé, avec le soutien de la mairie de Népoui, la grande finale qui a clôturé la...

Le 8 octobre, le comité provincial nord des sports et loisirs (CPNSL), a organisé, avec le soutien de la mairie de Népoui, la grande finale qui a clôturé la saison des « tournois conviviaux adultes » 2016. Football, volley-ball, pétanque, les concurrents des huit équipes qualifiées se sont affrontés amicalement avant un déjeuner tout aussi sympathique. « Tout le monde a joué le jeu, explique Quentin Giroud, qui porte ce projet avec énergie au sein du CPNSL. Nous avions fixé quelques conditions, à savoir la mixité des équipes et la tranche d’âge des participants. Elles ont été respectées. » Gagnante du tournoi en 2015, la tribu de Paouta a conservé son titre et son trophée. Si ses joueurs remportaient une troisième victoire l’année prochaine, ils acquerraient alors ce trophée à vie. « Nous espérons pérenniser ce tournoi, tout en proposant des nouveautés, des animations en parallèle. Pourquoi pas décentraliser aussi ces journées en tribu et les ouvrir à la côte Est ? », propose monsieur Giroud. Tous nos encouragements !

Rubriques
Le NordSociétéSport & loisirs

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.

VISA Location