JeunesseLe NordSociétéSport & loisirs

Fin de l’étape inter-tribus 2016

Le 6 août 2016, le comité provincial nord des sports et loisirs (CPNSL) organisait, avec la mairie de Vook, la dernière des dix-sept étapes des « jeux inter-tribus 2016 ». Ces...

Le 6 août 2016, le comité provincial nord des sports et loisirs (CPNSL) organisait, avec la mairie de Vook, la dernière des dix-sept étapes des « jeux inter-tribus 2016 ». Ces jeux, qui se déroulent dans chaque commune du territoire provincial, constituent la première phase qualificative des jeux intercommunaux (les JIC), compétition sportive annuelle désormais familière et appréciée, de Poya à Canala. Les tournois se sont enchainés en football et volley-ball, désignant les vainqueurs des catégories 7-9 ans, 10-12 ans, 13-15 ans et 16-18  ans. Ces champions, parmi lesquels les filles de l’équipe Lagon bleu (16-18 ans) en volley ou les Goéland junior (10-12 ans) en football, ont ensuite victorieusement concouru, le 20 août, pour défendre leur commune lors de la finale de district Ouest, sur le plateau sportif de Pouembout. Les jeux inter-tribus ont rassemblé cette année quelque cent cinquante jeunes.

Rubriques
JeunesseLe NordSociétéSport & loisirs

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.