EnvironnementPartenairesSociété

Pensez à coller votre code-barres !

Le SIVOM-VKP met à jour la base de données de ses abonnés, pour avoir une connaissance précise du parc de bacs poubelles de la région, optimiser le service de...

Le SIVOM-VKP met à jour la base de données de ses abonnés, pour avoir une connaissance précise du parc de bacs poubelles de la région, optimiser le service de collecte et mieux satisfaire les abonnés. Vous êtes sollicités pour nous aider dans cette démarche. Qu’attendons-nous de vous ?

Comme indiqué sur votre prochaine facture de collecte des ordures ménagères, vous êtes invité à retirer votre code-barres autocollant lors du paiement auprès du SIVOM-VKP. Vous vérifierez alors vos coordonnées de collecte avec l’agent du SIVOM-VKP qui vous recevra et lui donnerez les éléments pour mettre à jour ces coordonnées si nécessaire. Les abonnés ayant opté pour le prélèvement automatique recevront leur code-barres directement avec leur facture.
Une fois votre autocollant récupéré, nous vous demandons de le coller sur le bac poubelle, comme sur le schéma ci-dessous.
sivom-vkp-code-barre-container-dechets-06
Lorsque les bacs poubelles seront tous équipés de code-barres, une équipe de Pacifique Environnement, prestataire de services du SIVOM-VKP, les scannera. Il deviendra plus facile de connaître le nombre de bacs déjà positionnés et leur localisation, les abonnés en attente de bac, la répartition géographique des abonnés. Le SIVOM-VKP et Pacifique Environnement mettront tout en œuvre pour diligenter cet inventaire dans les meilleurs délais.

Cette opération est importante, nous vous demandons votre contribution rigoureuse !

Pensez à récupérer votre code-barres dès que possible pour le coller sur votre bac poubelle et à mettre à jour votre adresse de collecte.

Attention : à compter du 1er août 2016, les bacs sans code-barres ne seront plus collectés.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération !

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre la société Pacifique Environnement au numéro vert : 05 05 06.

Rubriques
EnvironnementPartenairesSociété

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.