Développement durableEconomieInnovationPetites et moyennes entreprises

Innovation : l’ADECAL Technopole lance son appel à projets !

Le Pôle Innovation de l’ADECAL Technopole ouvre son appel à projets jusqu’au 31 août 2017. Vous êtes un porteur de projet innovant ? Une entreprise en quête de déploiement...

Le Pôle Innovation de l’ADECAL Technopole ouvre son appel à projets jusqu’au 31 août 2017. Vous êtes un porteur de projet innovant ? Une entreprise en quête de déploiement novateur ? N’hésitez pas, adressez votre candidature !

Le Pôle Innovation de l’ADECAL Technopole a pour vocation d’accompagner par ses outils, l’Incubateur et l’Accélérateur, les porteurs de projets et entreprises innovantes, pour leur permettre de transformer le potentiel de leur projet en valeur économique.

Les projets sélectionnés, identifiés comme d’intérêt pour le développement économique de la Nouvelle-Calédonie, bénéficieront d’un accompagnement personnalisé, d’un accès aux outils du financement de l’innovation, d’une mise en réseau avec les acteurs nécessaires à leur concrétisation et au besoin, d’un hébergement. Les candidats seront évalués par un jury qui désignera la promotion de novembre 2017.

Le dossier de participation et le règlement sont à demander par email auprès du Pôle Innovation à l’adresse suivante : innovation@adecal.nc.

Pour plus d’informations, consultez le site de la Technopole www.technopole.nc.

L’ADECAL Technopole est une association d’utilité publique ayant principalement pour membres les trois provinces calédoniennes, le gouvernement et l’Etat. Elle a pour objet de promouvoir l’innovation, le transfert technologique et la diversification économique en Nouvelle-Calédonie, au bénéfice des entreprises.
Rubriques
Développement durableEconomieInnovationPetites et moyennes entreprises

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.

VISA Location