Aménagement / UrbanismeCommunes du NordImmobilier

La SIC construit 66 logements

En assemblée, la province Nord vient d’accorder sa garantie au prêt que la société immobilière de Nouvelle-Calédonie (la SIC) contracte auprès de la Caisse des dépôts pour réaliser les...

En assemblée, la province Nord vient d’accorder sa garantie au prêt que la société immobilière de Nouvelle-Calédonie (la SIC) contracte auprès de la Caisse des dépôts pour réaliser les projets Natira et Balabio à Koné. Il s’agira, pour Natira, de trente-neuf logements locatifs intermédiaires aidés (LIA) répartis sur deux immeubles à trois étages, dont un T2 et un T3 adaptés pour les personnes à mobilité réduite. Le programme comprendra des locaux commerciaux au rez-de-chaussée. Balabio portera vingt-sept logements LIA, dans un immeuble à trois étages situé au centre du village. Dans les deux cas, les appartements seront des T2 et T3. Le planning prévisionnel fixe une livraison au deuxième trimestre 2018.

Rubriques
Aménagement / UrbanismeCommunes du NordImmobilier

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.