Communes du NordEntreprises et commercesPetites et moyennes entreprises

Premiers de cordée

Benoît Geourjon est un habitué des reliefs montagneux de la région du Mont-Blanc, en France. Rémi Hagopian travaillait sur les façades des immeubles haussmanniens de Paris. Ensemble, ils se sont trouvés en...

Benoît Geourjon est un habitué des reliefs montagneux de la région du Mont-Blanc, en France. Rémi Hagopian travaillait sur les façades des immeubles haussmanniens de Paris. Ensemble, ils se sont trouvés en Nouvelle-Calédonie et y ont créé, à Pouembout en février 2017, la société ASAP, spécialiste des travaux sur cordes. Les deux escaladeurs, alliant techniques alpines et de spéléologie, effectuent, sur commande, des tâches dans des zones d’accès particulièrement difficile, en toute sécurité. « Ce que nous proposons à nos clients, c’est d’agir plus rapidement et de manière plus économique qu’avec l’utilisation de nacelles ou d’échafaudages. Notre champ d’activité va de la purge, inspection, mise en sécurité des bâtiments, au nettoyage de vitres. Nous pouvons intervenir sur site industriel, sur les terrains accidentés de la mine, sur des immeubles, partout en province Nord… », assure monsieur Hagopian.

Contact : société ASAP – Rémi Hagopian, tél. 97 82 95.

Rubriques
Communes du NordEntreprises et commercesPetites et moyennes entreprises

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.