Communes du NordEntreprises et commercesJeunesse

Les Ptits As de la rentrée

Parents, vous réjouirez-vous ? Le groupe qui détient les papeteries L’As de Trèfle à Nouméa  a ouvert une nouvelle enseigne à Kataviti, pour couvrir la région VKP. Les  Ptits  As  propose...

Parents, vous réjouirez-vous ? Le groupe qui détient les papeteries L’As de Trèfle à Nouméa  a ouvert une nouvelle enseigne à Kataviti, pour couvrir la région VKP. Les  Ptits  As  propose ainsi, depuis le 1er février, des livres, de la papeterie, des matériaux pour les arts créatifs et beaux-arts, des consommables de bureau et du mobilier, de la maroquinerie, des outils multimédia et… des jouets, même pour adultes (puzzles). Marylène Blancher, la gérante, s’enthousiasme d’apporter ainsi un service de proximité aux habitants du nord. Fournie exclusivement par L’As de Trèfle, pourra-t-elle faire bénéficier ses clients de tarifs intéressants ? Les enseignants y profitent d’une remise et Les Ptits As attribuent aux particuliers des cartes de fidélité. Ouverture du lundi au vendredi, de 8h à 18h et le samedi de 8h à midi.

Rubriques
Communes du NordEntreprises et commercesJeunesse

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.