Communes du NordEconomieEntreprises et commerces

Ameublement léger avec Fly

Fly, l’enseigne d’ameublement, s’est installée en octobre 2016 sur la zone artisanale Les Cassis, derrière le magasin Oyé Oyé, qui appartient au même groupe d’entreprises. Les habitants de la...

Fly, l’enseigne d’ameublement, s’est installée en octobre 2016 sur la zone artisanale Les Cassis, derrière le magasin Oyé Oyé, qui appartient au même groupe d’entreprises. Les habitants de la région VKP y trouveront le moyen d’aménager leur intérieur rapidement, en conservant un certain confort. Sur une surface de 150 m², la boutique possède un vaste espace literie. « Pour une commande le mardi, le client réceptionne sa marchandise dès le jeudi », s’engage Laetitia Chartrez, la responsable. « Les frais de livraison sont gratuits à Koohnê et nous proposons des facilités de paiement ». Ouverture du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h ; le samedi, de 8h à 12h.

Rubriques
Communes du NordEconomieEntreprises et commerces

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.