Communes du NordEntreprises et commercesSport & loisirs

Faites-vous dorloter chez Amborella !

« Une maison calédonienne ou bien-être et beauté ne font qu’un ». Voilà qui attise la curiosité envers le nouvel institut ouvert mi-décembre 2016 près du centre aquatique. Les...

« Une maison calédonienne ou bien-être et beauté ne font qu’un ». Voilà qui attise la curiosité envers le nouvel institut ouvert mi-décembre 2016 près du centre aquatique. Les gérantes, Barbara Hofman et Aurélie Castel, proposent une large palette de services, du soin de visage (homme, femme et adolescent) au modelage énergétique pour femmes enceintes. On y utilise des produits aux senteurs locales : niaouli de Koohnê, santal de l’Île des Pins, vanille de Lifou… La maison comporte aussi un espace coiffure. Début décembre, Barbara et Aurélie recevaient le public en avant-première, pour promouvoir leurs prestations. Elles avaient invité quelques artisans locaux. Attention, les horaires d’ouverture de l’institut de beauté et du salon de coiffure diffèrent, renseignez-vous au tél. 46 51 11 ou par mail : hofmanbarbara@hotmail.fr.

Rubriques
Communes du NordEntreprises et commercesSport & loisirs
Aucun commentaire

Donner son avis

*

*

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.