Education / EnseignementJeunesseSociété

Ecole alternative, pourquoi pas ?

Méïna Bwëti (Bien grandir) a repris ses activités en avril 2018. Ateliers, formations à la communication bienveillante à partir de la méthode Faber et Mazlish, projections, l’association nous propose...

Méïna Bwëti (Bien grandir) a repris ses activités en avril 2018. Ateliers, formations à la communication bienveillante à partir de la méthode Faber et Mazlish, projections, l’association nous propose d’améliorer la communication avec nos enfants en développant nos capacités d’empathie, d’écoute, de compréhension. Les ateliers, qui durent 3h30 (dont une pause repas), sont organisés en soirée, autour de jeux de rôle et de mises en situation qui nous apprennent à bien coopérer avec les petits et à éviter ou désamorcer les conflits. Ils se déroulent dans une salle de l’office municipal des sports de Koné, le mardi à partir de 18h.
Méïna Bwëti poursuit en parallèle sa croisade pour fonder une école d’un nouveau type, assise sur cette philosophie. La dernière version du projet est à l’étude des adhérents, avant d’être soumise aux institutions. L’association animera un atelier le 26 mai, au centre culturel Pomémie. Vous souhaitez partager une passion, une pratique avec les enfants ?
Contactez Méïna Bwëti, tél. 74 44 38.

Facebook : https://www.facebook.com/meinabweti

Rubriques
Education / EnseignementJeunesseSociété

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.