Communes du NordEconomieEntreprises et commerces

Une quincaillerie à Kouaoua

L’établissement s’est ouvert début mars 2018, près du village, dans le dock appartenant à la société Caltrac. C’est Philippe Thomas (à gauche sur la photo), plus connu dans la...

L’établissement s’est ouvert début mars 2018, près du village, dans le dock appartenant à la société Caltrac. C’est Philippe Thomas (à gauche sur la photo), plus connu dans la région en sa qualité de rouleur et entrepreneur minier, qui a décidé de rendre ce service à la population. « Nous proposons pour l’instant essentiellement des pneus et un peu de matériel de jardinage. Nous approvisionnerons la quincaillerie en fonction de la demande des clients », explique-t-il, prudent. Monsieur Thomas trouve dans la quincaillerie un moyen de faire face à la chute d’activité qui a frappé la mine ces deux dernières années. Le commerce est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 11h et de 13h à 17h et le samedi de 7h à 11h.

Rubriques
Communes du NordEconomieEntreprises et commerces

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.