ArtisanatCommunes du NordEconomieEntreprises et commerces

Bijoux uniques sur VKP

C2B pour « création de bijoux », c’est le nom de l’atelier que Cécile Bonis, artisane, a ouvert le 21 octobre sur le lotissement Filao. Madame Bonis fabrique, transforme et répare les...

C2B pour « création de bijoux », c’est le nom de l’atelier que Cécile Bonis, artisane, a ouvert le 21 octobre sur le lotissement Filao. Madame Bonis fabrique, transforme et répare les bijoux. La jeune femme, formée à l’art du joyau en école de bijouterie-orfèvrerie, possède un bagage de responsable d’atelier en bijouterie qui l’a incitée à monter son entreprise. Elle offre aujourd’hui un service inédit dans la région, du travail sur mesure. Ce qui la distingue encore ? « J’aime employer des pierres ou des matières qu’on voit peu en bijouterie traditionnelle. » Pendentif ouvragé à la flamme, collier d’argent et de cuir, bague en cristal de roche calédonien, perle de Tahiti… Les bijoux de Cécile sont « des pièces uniques ou en toute petite série ». Pour commander un bijou qui vous ressemble mais aussi plus simplement faire souder un fermoir cassé ou vous faire percer les oreilles, rendez-vous chez C2B. Tous les jours, de 13h à 16h30. Tél. 82 59 12. Facebook : C2B Artisans Bijoutier.

Rubriques
ArtisanatCommunes du NordEconomieEntreprises et commerces
Aucun commentaire

Donner son avis

*

*

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.