AudiovisuelCultureSport & loisirs

Coup d’ciné 2017, 6ème édition

L’association Konéxcité relance, dans le cadre du festival Coup d’ciné, son concours de courts-métrages. Films à remettre le 31 octobre 2017 au plus tard. Vous pouvez les réaliser à partir de n’importe quel support...

L’association Konéxcité relance, dans le cadre du festival Coup d’ciné, son concours de courts-métrages. Films à remettre le 31 octobre 2017 au plus tard. Vous pouvez les réaliser à partir de n’importe quel support (caméra, appareil photo, téléphone, tablette…) mais en respectant les trois contraintes suivantes :
-traiter le thème « héro(ïne)s ordinaires » ;
-ne pas dépasser sept minutes de court-métrage ;
-y inclure un plan en contre-plongée.
Le jury professionnel décernera cinq prix : ceux du court-métrage jeune (-18 ans) et court-métrage adulte (+18 ans) ; le prix du court-métrage groupe (scolaire ou association) ; le prix d’écriture et le prix d’interprétation. Un jury de jeunes gens allouera aussi un prix.

Pour s’inscrire et se renseigner sur le règlement du concours : coupdcine@yahoo.fr. Retrouvez le festival Coup d’ciné sur http://coupdcine.weebly.com

Rubriques
AudiovisuelCultureSport & loisirs

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.