AudiovisuelSociétéSport & loisirs

Football : la Superligue en direct sur NCTV

En 2017, la Superligue sera diffusée tout au long de la saison, à raison de deux matches par journée de championnat, en direct et en exclusivité sur NCTV. Les...

En 2017, la Superligue sera diffusée tout au long de la saison, à raison de deux matches par journée de championnat, en direct et en exclusivité sur NCTV. Les téléspectateurs calédoniens pourront ainsi regarder deux rencontres par journée de championnat, en direct du stade Numa Daly de Nouméa ou du stade Yoshida de Koné. Le premier match sera diffusé à 17h, le second à 20h. Nous devrions connaître prochainement le calendrier complet de l’année. Quoi qu’il en soit, rendez-vous le 18 mars pour la première diffusion.

En choisissant de diffuser en direct les 44 matches majeurs de la Superligue, NCTV répond à son ambition de « proposer gratuitement des contenus évènementiels locaux, générateurs d’émotions et fédérateurs », comme le rappelle Jérémie Gandin, son directeur éditorial. La fédération calédonienne de football y voit l’opportunité de renforcer l’exposition télévisuelle au football calédonien.

 

Rubriques
AudiovisuelSociétéSport & loisirs

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.