Aménagement / UrbanismeCommunes du NordTransports terrestres

Gare aux travaux de voirie !

La route territoriale 1 (RT1) fait l’objet de travaux de réfection, depuis le complexe commercial de Téari jusqu’au carrefour giratoire de la province Nord. La direction des infrastructures, de...

La route territoriale 1 (RT1) fait l’objet de travaux de réfection, depuis le complexe commercial de Téari jusqu’au carrefour giratoire de la province Nord. La direction des infrastructures, de la topographie et des transports terrestres de Nouvelle-Calédonie (la DITTT) vient d’informer les usagers que ces travaux s’étaleront du 20 février au 28 avril 2017. Elargissement de la chaussée, revêtement des accotements… La circulation des véhicules se fera par alternance sur la période, avec un itinéraire conseillé. Attendez-vous à la fermeture de la route lors de certaines phases de chantier ; il faudra alors emprunter des itinéraires de déviation via la zone d’activité Les Cassis ou le lotissement La Caférie. Pour la sécurité de tous, mieux vaut respecter le balisage.

Le centre du village est aussi en chantier : le réaménagement du rond-point devant l’OPT, jusqu’à l’entrée de la route menant à Baco, est entamé. D’où la gêne temporaire de la circulation à Koné.

Rubriques
Aménagement / UrbanismeCommunes du NordTransports terrestres

A LIRE ÉGALEMENT

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.